//. mardi 14 mai 2024
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Statut et fonctionnement
L’établissement est administré par un Conseil d’Administration composé de personnalités et de représentants des collectivités locales, des personnes qualifiées, du médecin coordonnateur, du personnel, des représentants des familles et des résidents, et présidé par le Maire de la commune de Ligueil.Il est géré par un(e) Directeur(trice) nommé(e) par arrêté ministériel. Outre ses attributions de gestion administrative et financière, il est responsable de la bonne marche de l’établissement.
Il relève de l’article L. 312-1 du Code de l’Action Sociale et des Familles.
Cet établissement est soumis aux autorités de tarification :
Les membres du conseil d'administration
Président
Monsieur Michel GUIGNAUDEAU, Maire de Ligueil
Madame Vivianne BONNEFOY, Représentante du conseil municipal de Ligueil
Monsieur Gérard DUBOIS, Conseiller Départemental d'Indre-et-Loire
Madame Geneviève GALLAND, Conseillère Départementale d'Indre-et-Loire
Madame Frédérique MERIAUDEAU, Conseillère Départementale de l'Indre
Monsieur Rudy LECLERCQ, Représentante du personnel
Monsieur Marc THUILLIER, Président du Conseil de la Vie Sociale, représentant des résidents
Madame Liliane DUPONT, Vice-président du Conseil de la Vie Sociale, représentant des familles
Madame Emmanuelle RENSON-RAVELOSON, Directrice
Madame Laurence BRUNEAU, Cadre supérieur de santé
Madame Christine CARRE, Adjoint des cadres
Madame Sonia HENCHE, Secrétaire
Madame Frédérique BAUDU, Inspecteur du Trésor - Perception de Ligueil
Madame Myriam SALLY-SCANZI, Directrice de la Délégation territoriale A.R.S. du Centre
Madame Frédérique DE LA TORRE, Responsable du secteur tarification au Conseil Général d'Indre-et-Loire
Madame Christine LECOURT, Directrice du secteur Personnes Agées du Conseil Général d'Indre-et-Loire
Madame Cristina GUILLAUME, Inspectrice à l'ARS du Centre