A votre écoute

Les engagements pris vis-à-vis des clients livrés

 

 

  • Un service d’accueil téléphonique tous les jours de la semaine pour une écoute attentive des demandes de nos clients, pour élaborer avec eux un service adapté à leurs besoins et leurs contraintes.

Tél : 02.47.91.44.95

 

 

  • Un livreur de confiance, interlocuteur privilégié qui répond à toutes les questions et prend en compte l’avis de nos clients sur la qualité du service rendu

 

  • Une enquête de satisfaction annuelle de nos clients afin de vérifier le niveau de qualité perçue ou que le niveau de qualité est conforme aux attentes.

 

Une formule « sans abonnement », souple avec la simplicité du règlement en fin de mois.

Vous choisissez la fréquence des jours où vous souhaitez être livré, nous nous adaptons

Vous réglez vos repas en une seule fois et en fin de mois.

Vous souhaitez arrêter. C’est sur simple appel téléphonique.

 

Retour en haut de page ^